Doudou Copa présente « Loin des barreaux  » dans la ville océane

L’artiste musicien sera en concert, le 18 mai à partir de 18h, à l’espace Airtel City, dans le deuxième arrondissement de Pointe-Noire. Au menu de la soirée, la présentation de son nouvel album.

Le nouvel album de l’artiste musicien signe son retour en force, après ses démelés avec la justice française, il y a quelques mois. Un très grand parcours musical pour cet artiste considéré comme l’un des chanteurs et auteur-compositeurs les plus talentueux et respectés dans l’univers de la musique congolaise.

Son dernier disque « Menu » a fait sensation six ans après. Le Brazzavillois  qui fête ses 45 ans le 3 décembre prochain apporte à la planète musicale son chef-d’œuvre  dans lequel il y a mis toute son énergie.

Cet album sera présenté ce week-end au public ponténégrin au cours d’un spectacle inédit. Les fans auront donc la primeur d’écouter les chansons telles « Demi-siècle », « Loba », « Bon mariage », « Habilleur de luxe » ou encore  « Cellule 128 », une chanson que l’artiste a écrite durant son incarcération et dans laquelle il témoigne son amour à tous ceux qui l’ont soutenu dans cette épreuve.  De son vrai nom Bienvenu Dominique Elenga Laka, Doudou Copa a un public très large grâce à sa capacité à casser les frontières musicales.

Ancien sociétaire du groupe Extra musica depuis ses débuts, il est un habitué de grands spectacles. À l’occasion de la présentation de son nouvel album, il va offrir un spectacle inédit en live pour le grand plaisir des amoureux de la musique rumba. L’artiste invite toute la population à être présente à l’espace Airtel City pour une grand-messe 100% rumba.

Avec ADIAC

Catégories People

Laisser un commentaire