France : un congolais néglige ses propres enfants pour accompagner ceux de sa maîtresse à l’école




Le Grand maître Franco Luambo Makiadi déconnait dans la chanson « la vie des hommes », le comportement de ses hommes irresponsables avec leurs propres enfants quand l’amour pour leur maman baisse d’intensité. C’est le cas d’un congolais vivant à Creil en France, qui prend du plaisir à jouer les nounous avec les enfants de sa maîtresse, alors que les siens n’ont personne pour les accompagner à l’école.

Le congolais qui vit depuis une dizaine d’années en France, accuse sa femme de dresser ses enfants contre lui, et se défend d’être un père irresponsable. Confronté depuis quelques semaines aux problèmes conjugaux, il a trouvé refuge chez sa maîtresse ( mario) à Bobigny, où il se fait remarquer en accompagnant chaque matin les enfants de cette dernière à l’école.




Son épouse affirme qu’il ne le faisait jamais avec ses propres enfants, lesquels du reste le lui ont toujours reproché.

En couple depuis quelques années, le congolais a eu trois enfants de bas âges avec sa femme, laquelle lui a toujours soupçonné d’avoir une maîtresse.Une maîtresse qui s’est avérée être une ex amie à son épouse. Et c’est elle, la maîtresse qui propage la nouvelle de la très volonté de son homme à accompagner ses enfants à l’école. Des enfants dont le père aurait aussi abandonné.




Nombreux sont les couples congolais qui s’affrontent pour les enfants après la séparation.Les enfants étant une source de revenus d’argent trop sûrs de la CAF, les femmes s’en servent pour leur intérêt. Les plus méchantes les dressent contre leurs pères.

Stéphanie Mabonzo

Catégories Diaspora

Laisser un commentaire