Le plus décisif, c’est Dembélé !




Buteur, samedi, sur la pelouse de la Real Sociedad (2-1), Ousmane Dembélé est l’homme en forme de ce début de saison au Barça.

Le Barça peut décidément dire un grand merci à Ousmane Dembélé. Samedi, c’est encore le Français qui a délivré les Catalans face à la Real Sociedad (2-1). Surpris dès les premières minutes de la rencontre par Aritz Elustondo, les hommes d’Ernesto Valverde, peu en jambes, ont dû attendre l’heure de jeu pour renverser la situation, Luis Suarez égalisant après un cafouillage dans la surface et Ousmane Dembélé inscrivant le but de la victoire trois minutes plus tard




Auteur de 8 buts et 5 passes décisives lors de ses 16 derniers matches avec le Barça, l’ancien Rennais en est notamment à trois buts lors de ses trois derniers matches. Et si face à Huesca, lors de la précédente journée, le champion du monde français n’avait fait que participer au récital offensif des Blaugrana (8-2), Ousmane Dembélé avait déjà inscrit le but de la victoire sur la pelouse de Valladolid lors de la 2e levée.

De quoi en faire, comme le relève Sport, le joueur le plus décisif de ce début de saison, Ousmane Dembélé ayant déjà rapporté quatre points au Barça. Après certes seulement quatre journées, personne ne fait mieux en Liga.

Avec football.fr

Catégories Liga

Laisser un commentaire