Messi sera à Milan, mais sans doute pas sur le terrain




Lionel Messi, blessé depuis le 20 octobre, a été inclus dans l’équipe qui fera le voyage pour affronter l’Inter Milan en Ligue des champions mardi, même si sa présence sur le terrain apparait douteuse, alors qu’il n’a pas encore été déclaré apte à jouer par les médecins.

« Leo Messi se rend à Milan sans l’autorisation médicale », a simplement indiqué Barcelone, dimanche, sur son compte Twitter et dans un communiqué.

L’attaquant-star du Barça s’est entrainé ce dimanche avec plusieurs autres joueurs de l’équipe qui n’ont pas participé au match face au Rayo Vallecano samedi, remporté par les Catalans (3-2).

Il n’a en revanche toujours pas reçu le feu vert de l’équipe médicale de Barcelone pour jouer.

Messi s’est blessé le 20 octobre dernier contre Séville (4-2) en Championnat d’Espagne, retombant mal sur le bras droit après un choc et se fracturant le radius. Le Barça avait alors estimé son indisponibilité à trois semaines environ », ce qui laissait entendre qu’il pourrait reprendre la compétition mi-novembre, peut-être vers le 11 novembre pour la réception du Betis Séville en Liga.

L’Argentin a repris la course mercredi s’entraînant notamment pour commencer à travailler sa mobilité, après 10 jours d’immobilisation.




Même sans Messi, Barcelone a remporté ses quatre derniers matches, s’imposant notamment 2-0 face à l’Inter Milan le 25 octobre en Ligue des champions. L’équipe occupe actuellement la tête du groupe B, avec trois points d’avance sur les Italiens.

Avec AFP

Catégories Liga

Laisser un commentaire