Musique : Impression des as tient en haleine les Ponténégrins




Le groupe a livré un show haut en couleur, le week-end dernier, à la kermesse « Bilengui ya Mvoumvou » dans l’antre du stade Kokolo-copa, dans le deuxième arrondissement de Pointe-Noire. Un concert hors norme qui est resté gravé dans la mémoire des Ponténégrins.

Impression des as a enchaîné ses morceaux devant un public enflammé, allégresse et émotion se mélangeant pour donner un spectacle « vitaminé » qui a duré plus de deux heures.

Depuis sa création, ce groupe évolue mais garde toujours la même énergie, le même enthousiasme et l’envie de faire de chacun de ses concerts un moment unique de la vie. Il aime manifestement la scène et dégage une belle énergie. Ses artistes, de vrais maîtres de la rumba congolaise, ont des atouts pour hypnotiser les foules.

Le week-end dernier, avant leur départ pour Kinshasa où ils prendront part au Festival international des étoiles, ces artistes ont démontré au public ponténégrin de quoi ils étaient capables.




Le leader du groupe, 100% Setho, a donné de par son charisme un brillant aperçu de son talent. L’occasion pour le public de découvrir les principaux titres de son dernier album.

Notons que le Festival Bilengui ya Mvoumvou est un espace qui propose une programmation originale pour promouvoir la richesse de la musique congolaise dans toute sa diversité auprès du public. Cette manifestation  présente une offre musicale multicolore avec des artistes nationaux réputés tout en faisant la part belle aux locaux.

Catégories Culture

Laisser un commentaire