Naza et Keblack en concert à Brazzaville




 

Les chanteurs Naza et KeBlack ont rassuré au cours d’une conférence de presse conjointe animée le 29 août à Brazzaville, que tout était en place pour satisfaire les jeunes congolais. Les deux musiciens, originaires du Congo Brazzaville vivant en France, ont été ramené par l’agence de communication Grain de sel.

«ça va chauffer grave ! », a lancé Naza pour montrer son engouement pour animer son concert du 31 août. «L’incroyable», sera vécu au Palais des congrès en compagnie d’autres artistes, a-t-il poursuivi.

Parmi d’autres musiciens qui l’accompagneront sur scène, il a cité les rappeurs comme One missil, Key Kolos, Talal, Zepho, Cevin.

C’est avec un brin d’humour que les deux icônes de l’hexagone ont répondu aux questions des journalistes. Naza s’est dit heureux de savoir que ses morceaux font du buzz dans le milieu sportif, où une équipe de football français a adopté, dans les coulisses, un de ses sons. « Vous ne pouvez pas imaginer combien cela m’a fortifié», a-t-il précisé




Après la conférence de presse, la délégation des deux artistes a visité tour à tour l’orphelinat de la fondation Duhamel et de Simone à Nkombo et à l’orphelinat Saint Antoine de Padou à Massengo. Des jouets ont été distribués aux enfants et des vivres remis entre les mains des responsables de chacun des centres.

Catégories Culture

Laisser un commentaire