Pointe-Noire : un homme de 66 ans victime d’un AVC dans un hôtel sur une fille de 17ans




Au quartier la base de Pointe-Noire, capitale économique du Congo, un homme de 66 ans a été victime d’un AVC pendant qu’il passait quelques moments intimes avec sa maîtresse de 17ans. C’est la propre fille qui a donné les contacts de son épouse au gérant de l’hôtel. Il serait admis dans une clinique de la ville.

Au Congo, le phénomène « Mbappé » qui consiste aux relations sentimentales entre personnes âgées et mineures prend de plus en plus de l’ampleur. Des mineures ne se gênent plus de se vanter d’avoir un « vieux » qui s’occupe d’elles.




La crise qui sévit actuellement au Congo a juste contribué à la vulgarisation de ce phénomène dont les prédateurs sexuels s’avèrent être des pères de famille.

Dans un hôtel bien connu au quartier la base, l’un de ses prédateurs sexuels a été victime d’un AVC alors qu’il s’enjallait avec sa petite de 17ans. Le goût a été de trop et le vieux n’a pas supporter.

Selon le récit de la mineure, le vieux a commencé à avoir des convulsions quand elle s’’est mise à lécher son anus à l’aide du chocolat. Pourtant dit-elle à plusieurs reprises le vieux lui aurait prévenu de ne pas trop l’appliquer cette pratique sexuelle : «  Malembé la petite, mu ke bela ntima, sucer malembé ».




Finalement, c’est à bord d’un taxi qu’il a été transporté dans une clinique de la ville où son épouse lui a rejoint. «  Ngé me tala ba conséquences ya ki ndumba » s’est constamment plaint la pauvre femme en larmes.

Stéphanie Mabonzo

Laisser un commentaire