Pointe-Noire : un jeune dans le coma alors qu’il entamait le 6e coup avec sa copine




 

Un jeune garçon de 19 ans est dans le coma dans la ville de Pointe-Noire suite à une relation sexuelle avec sa copine. La fille âgée de 17 ans a affirmé que son copain à commencer à se sentir mal à peine entamer le sixième coup. Il a été admis à l’hôpital A cissé de la capitale économique.

Indignation au sein du personnel hospitalier pour le cas d’un jeune garçon se trouvant dans le coma à A Cissé de Pointe-Noire. Il est entre la vie et la mort à cause du sexe, en voulant prouver ses prouesses à sa copine.

La jeune fille qui a alerté la famille du jeune garçon, a confié que c’était leur première rencontre intime. Depuis six mois, le jeune garçon était derrière elle. Tout porte à croire que la victime a utilisé de façon disproportionné des aphrodisiaques.




Un fait que confirme l’ami du jeune garçon. Troublé à l’idée de ne pas être à la hauteur pour sa première rencontre sexuelle avec sa nouvelle copine, la victime a mélangé des aphrodisiaques à l’alcool. La fille devrait bien le sentir.

Les deux amoureux se sont enfermés dans la chambre extérieure du jeune garçon depuis le matin, et lui venait d’entamer son sixième coup quand le malheur est arrivé.Depuis, qu’ils ont commencé à faire l’amour, la jeune fille affirme que le pénis de son copain est resté debout, malgré qu’il jouissait.

« Dès qu’il est monté sur moi, j’ai senti qu’il respirait de plus en plus vite et transpirait beaucoup. Je lui ai demandé de se reposer, mais il a insisté, et a continué. Quelques secondes juste après, il était inconscient… » a déclaré la fille.

Dans les couloirs de l’hôpital où le jeune garçon lutte entre la vie et la mort, les infirmières se plaignent du comportement des jeunes d’aujourd’hui, qui sont plus préoccupés à faire valoir leur puissance sexuelle qu’à chérir autrement leurs partenaires.




Dans son quartier, son coma est interprété ironiquement par certains voisins. «  Donc, il va mourir juste à cause du sexe ? », «  Eh, les enfants d’aujourd’hui, il va partir et la fille qu’il voulait faire souffrir au lit sera avec d’autres garçons, voir même ses amis.. ».

Stéphanie Mabonzo

 

 

13 réflexions au sujet de “Pointe-Noire : un jeune dans le coma alors qu’il entamait le 6e coup avec sa copine

  1. A cet age, pas besoin d aphrodisiaque, le corps est en pleine croissance et pas pret pour ces exces. Pas meme besoin de sexualité, les enfants doivent s’aimer pour faire des exercices de Maths, Physique, sport,chanter a la chorale, mouvents chretiens, jouer aau theatre,etc. Jeunes gens, soyez sages et patients. N’imitez pas les gens perdus!

  2. le pauvre ohhhh lalala pourquoi t es trop jeune beh!!! c est sur que sa copine a plus d experience pour ne pas se sentir faible il a pris les aphrodisiaques c est trop bete méfier vous au petite fille rusés que le bon Dieu le garde a fin que les autres écoutes et prennent consciences merci

  3. C’est drôle de lire ça hein les jeunes d’aujourd’hui juste pour le sexe tu met ta vie en dangé ah aux lieux de te concentré avec tes études et voilà c’est tellement horrible .

  4. Vraiment les jeunes de maintenant là, ce n’est plus la peine.au lieu de chercher ton avenir c’est sexe tu cherche a ton âge, que Dieu lui vienne en aide et ça sera une leçon pour lui ainsi que les autres.yako

Laisser un commentaire