Qui est ce franc- maçon qui a fait venir 5 travestis Brésiliens à Brazzaville ?




 

Si à Pointe-Noire, c’est une maison close abritant des filles brésiliennes qui est en vogue, à Brazzaville un jeune membre de la loge maçonnique vient de faire venir cinq travestis du Brésil pour semble-t-il servir de jouets sexuels aux autorités de Brazzaville. L’un des rituels de la Loge congolaise consiste à sodomiser.

A Brazzaville, cinq travestis brésiliens font le bonheur des franc maçons du pays. Habitués à sodomiser les nouvelles recrues de la Loge, les doyens maçons se bousculent désormais pour passer quelques moments avec les brésiliens venus droit d’Europe en complicité avec un jeune maçon très habile.




Au Congo, les vieux maçons, le plus souvent dans les sphères du pouvoir font preuve d’une grande largesse envers leurs commissionnaires sexuels. Et c’est dans cette optique que Ronaldo, un jeune devenu maçon a eu l’idée de ramener des travestis du Brésil pour bien gratter ces vieux.

Depuis que la rumeur de la présence des travestis brésiliens a couru dans le milieu maçonnique, Ronaldo a vu son compte bancaire s’accroître d’une façon vertigineuse. Logés dans une résidence à Nkombo, ces travestis font le bonheur des autorités congolaises dont selon une indiscrétion, deux d’entre elles ont failli en venir aux mains.

Maricela, l’un des travestis est le préféré d’un membre du gouvernement qui a offert à Ronaldo un véhicule. «  Au moins toi, t’as des bonnes idées » lui aurait dit ce ministre.




Espoir Tumba

Laisser un commentaire